vendredi 15 octobre 2010

AGENDA EXAMEN FINAL DECOFI

A réserver également sur vos agenda.

Examen final DECOFI du 02 au 05 novembre 2010 à Ouagadougou Burkina Faso (Pays des hommes intègres).
Enfin les premiers diplômés du cursus tant attendus seront sur le marché!

2 commentaires:

etujob a dit…

Pourquoi celà fait 12 ans que vous etes stagiaires d'expertise comptable.
Le stage ne dure til pas 3 ans.
Et est ce que vous gagnez bien votre vie dans ce métier.
Je veux mener des études en expertise comptable

Yacouba TRAORE a dit…

Bonsoir. Les 12 ans correspondent à mon expérience professionnelle en cabinet d'expertise comptable. Mon stage a duré 3 ans comme tous les autres et je suis actuellement Expert comptable mémorialiste.
Je t'en courage vivement car la profession est vieillissante et à besoin de relève.
Bon courage.

4ème édition compétition de Golf ETY